Un hôtel de caractère – Le Mas de la Chapelle
Né au XVIème siècle aux portes d’Arles, Le Mas de La Chapelle est un ancien Prieuré de l’Ordre des Chevaliers de Malte. Chargée d’histoire, cette bâtisse fut rénovée en un petit hôtel plein de charme en l’an 2000 par un architecte d’intérieur et un historien d’art franco-suisse. Le Mas de la Chapelle a l’avantage d’offrir à ses clients un lieu de caractère, au passé majestueux, hanté par des récits historiques. La chapelle de l’hôtel a été transformée en un grand salon baroque où il est agréable de se reposer en ressentant l’âme de la pièce habillée de ses murs imposant ainsi que le charme de la décoration qui s’offre à vous.
A chaque chambre son empreinte
Un décor unique dans chaque chambre rythmé par une décoration raffinée et élégante qui se mêle parfaitement au charme du mobilier d’époque. Une ambiance intimiste propice à la détente. Toutes les chambres sont climatisées et équipées de téléphone, salle de bain privée, sèche-cheveux, chauffage, TV satellite etc… Pour un séjour d’exception et de relaxation Le mas de la Chapelle dispose d’une piscine extérieure, d’un spa comprenant hammam, salon de massage…, location de vélo, terrain de tennis et d’un grand parc au jardin fleuris.
Situé entre Arles et Tarascon
Vous êtes à proximité d’un grand nombre d’endroit historique et de lieu magnifique tel que les vestiges romains d’Arles (4 km), la cité médiévale des Baux de Provence (19 km), le parc Naturel de Camargue (40 km) l’abbaye de Montmajour à Fontvieille (5 km), mais surtout le parc naturel régional des Alpilles. Le parc naturel régional des Alpilles offre un patrimoine naturel, un patrimoine paysager, et un patrimoine historique qui sauront ravir votre séjour par les nombreuses activités à y exercer tel que la visite des sites patrimoniaux, de la randonnée pédestre, randonné cycliste, de l’escalade…